September 18, 2018

CSRWire.com The Corporate Social Responsibility Newswire

news by category

CSR News

Les entomologistes de SC Johnson présentent trois conseils pour prévenir les piqûres de moustiques au cours de l’été

Luttez contre les piqûres lors des activités en appliquant de façon appropriée un répulsif

Submitted by: SC Johnson

Categories: Health & Wellness, Corporate Social Responsibility

Posted: Jun 25, 2018 – 09:00 AM EST

 

RACINE, Wis., Jun. 25 /CSRwire/ - On sait que les moustiques gâchent le plaisir des pique-niques, des visites à la plage et d’autres activités à l’extérieur; elles méritent bien leur réputation agaçante lors des mois chauds de l’été. Pour marquer le début de la Semaine nationale de sensibilisation du contrôle des moustiques, les spécialistes des moustiques du SC Johnson Institute of Insect Science for Family Health offrent trois conseils utiles pour aider à vous protéger, vous et votre famille, contres les piqûres de moustiques.

« Les moustiques sont principalement attirés à nous par le dioxyde de carbone que nous expirons, » explique Kelly M. Semrau, première vice-présidente du service mondial des affaires de l’entreprise, communications et développement durable. « Lors de la planification d’une journée à l’extérieur, songez à utiliser un répulsif qui procure une barrière sur la peau, rendant les moustiques incapables d’atterrir sur vous et vous piquer. »

L’application appropriée de répulsif peut être la différence entre du plaisir en famille, ou la possibilité de couper court une journée de plaisir à l’extérieur. Choisir le répulsif d’insectes personnel approprié et suivre les instructions sur son étiquette aidera à repousser les moustiques, permettant ainsi plus de temps pour la création de souvenirs à l’extérieur. Tenez compte de ces conseils d’entomologistes experts du SC Johnson Institute of Insect Science for Family Health :

Sélectionnez le répulsif approprié

Les répulsifs sont offerts en plusieurs formes, y compris des lotions et des vaporisateurs en aérosol. Ils contiennent souvent des ingrédients actifs comme le diéthyltoluamide et l’icaridine, aussi connue sous le nom picaridine, KBR 3023 ou saltidine). Les deux ingrédients actifs sont efficaces pour repousser les moustiques et agissent en formant une barrière sous forme de buée à la surface de la peau qui affecte les récepteurs olfactifs de l’insecte, ce qui leur cause des difficultés à reconnaître où atterrir et vous piquer.

De façon générale, plus le produit contient d’ingrédients actifs, plus longtemps il dure. Une concentration plus élevée d’un ingrédient actif signifie que les moustiques seront repoussés plus longtemps. Des concentrations plus élevées sont appropriées pour les activités qui impliquent une période plus longue à l’extérieur. Des concentrations plus faibles agiront bien pour les activités qui ne vous garderont à l’extérieur que pour quelques heures. Avant chaque application d’un répulsif d’insectes personnel, lisez l’étiquette du produit afin d’assurer que vous l’utilisez correctement et suivez toujours les instructions du fabricant.  

Appliquez les répulsifs seulement sur la peau exposée et les vêtements

Les répulsifs personnels devraient être utilisés uniquement sur la peau exposée et sur les vêtements pour empêcher les piqûres de moustiques. Lors de l’utilisation d’un répulsif d’insectes en vaporisateur en aérosol, par exemple, on recommande généralement de brasser le vaporisateur, ensuite le tenir de 15 à 20 centimètres (6 à 8 pouces) de la peau exposée et des vêtements. Vaporisez en mouvement de balayage lent et appliquez-en seulement assez pour couvrir la peau exposée. L’application d’un excès de répulsif ne se traduit pas en une meilleure couverture. N’appliquez jamais de répulsif sous les vêtements ou directement sur certains tissus comme la rayonne, le Spandex, l’acétate ou d’autres tissus synthétiques.

Faites preuve de prudence en l’appliquant sur le visage

Pour utiliser le répulsif sur le visage, appliquez d’abord le produit sur les mains, puis distribuez-le sur le visage et le cou. Évitez le contact avec vos yeux, vos lèvres et vos oreilles. Lavez-vous les mains soigneusement avec de l’eau et du savon après avoir appliqué le répulsif. Ne vaporisez ou ne frottez jamais le produit sur des coupures, des plaies ou la peau irritée.

De plus, il est aussi important que l’application d’un répulsif d’insectes personnel sur les enfants soit supervisée par un adulte. Étudiez l’étiquette du produit pour des informations au sujet des restrictions d’utilisations selon l’âge des enfants, et assurez-vous de suivre les directions pour l’application et l’utilisation. Commencez en vaporisant ou en appliquant la crème sur vos mains, ensuite appliquez-le sur l’enfant.

Pour de plus amples informations sur des façons dont vous pouvez vous protéger, vous et votre famille, contre les moustiques, veuillez visiter www.scjohnson.com/mosquitoes Des documents éducatifs et des ressources supplémentaires sont offerts sur le site, en 13 langues.

Contact :

Affaires publiques internationales de SC Johnson
USPublicAffairs@scj.com
262 260-2440

###

À propos du SC Johnson Institute of Insect Science for Family Health
Le SC Johnson Institute of Insect Science for Family Health, autrefois nommé le SC Johnson Entomology Research Center, a été créé en 1957. Son principal site, situé à Racine, dans le Wisconsin, est l’un des centres de recherche d’entomologie urbains privés les plus importants au monde. En 2013, SC Johnson a développé ses opérations de recherche à l’échelle internationale en ouvrant le premier institut de recherche de ce type en Chine. Les chercheurs de l’entreprise étudient et font progresser la science de la biologie, la physiologie, l’écologie, du comportement et de la toxicologie des insectes. L’Institut teste également les formulations des produits de lutte contre les parasites et des systèmes d’administration pour aider les familles à se protéger contre les insectes et les maladies qu’ils peuvent transmettre. Les informations fournies par l’Institut aident SC Johnson à développer ses produits OFF!MD, RaidMD, BaygonMD, AutanMD, AllOutMD et autres marques de produits antiparasitaires grand public qui bénéficient de la confiance des familles depuis plusieurs générations. Pour de plus amples informations, consultez www.scjohnson.com/mosquitoes

À propos de SC Johnson
SC Johnson est une entreprise familiale dévouée à proposer des produits innovants de haute qualité et à garantir l’excellence sur le lieu de travail. L’entreprise a également pris un engagement à long terme envers l’environnement et les communautés où elle mène ses activités. Avec son siège social aux États-Unis, SC Johnson est l’un des premiers fabricants de produits d’entretien ménager, de produits de rangement domestique, de produits d’assainissement de l’air, de produits de lutte contre les insectes, de produits d’entretien des chaussures et de produits pour les professionnels. L’entreprise commercialise des marques bien connues telles que GLADEMD, KIWIMD, OFF!MD, PLEDGEMD, RAIDMD, SCRUBBING BUBBLESMD, SHOUTMD, WINDEXMD et ZIPLOCMD aux États-Unis et ailleurs, avec des marques commercialisées en dehors des États-Unis telles que AUTANMD, TANAMD, BAMAMD, BAYGONMD, BRISEMD, KABIKILLERMD, KLEARMD, MR MUSCLEMD et RIDSECTMD. Cette entreprise, fondée il y a 132 ans et qui génère des ventes d’une valeur de 10 milliards de dollars, emploie environ 13 000 personnes dans le monde entier et vend ses produits dans pratiquement tous les pays du monde. www.scjohnson.com

For more information, please contact:

There is currently no contact information.

 

Issuers of news releases and not csrwire are solely responsible for the accuracy of the content